FAQ

Questions Fréquentes

Pour louer un véhicule chez Live Rent Car vous devez être âgé de 24 ans au moins et être titulaire du permis de conduire depuis plus de deux ans. Dans certaines catégories il y a d'autres conditions qui seront demandés selon la demande.

 Non vous pouvez louer une voiture en présentant simplement l’original des papiers.

Non, vous ne pouvez pas prêter ou laisser conduire le véhicule emprunté autrement que par les personnes qui ont été agréées par Live Rent Car cependant, l’inscription d’un second conducteur sur le contrat de location est totalement gratuite mais il nécessité une pré réclamation.

 Non, le véhicule loué ne peut être utilisé que sur le territoire tunisien.

 Du moment que vous nous aurez fourni au moment de votre réservation ainsi les références de votre vol, nous vous attendrons jusqu'au votre arrivé, ainsi nous vous garantissons la disponibilité de votre voiture.

 Oui, pas de soucis et c'est parmi notre service.
Parmi les endroits gratuits de livraison : l'aéroport Tunis Carthage et Enfidha et bien sur Hammamet et Nabeul (Hôtels ou des endroits spécifiques)
 

Le paiement et la caution se fait sur place à la prise du véhicule.

 Oui, les paiements en espèces(en toutes devises) ou chèque sont acceptées, par contre si le paiement par carte crédit il sera avec supplément de 7% sur le montant (frais bancaires).

 Non, Live Rent Car ne loue pas le montant de la caution, il ne s'agit que d'une pré-autorisation du montant convenu.

Votre voiture de location vous sera fournie avec un quart de carburant que vous devez restituer dans le même état. Dans le cas contraire où le voyant de la jauge est allumé, vous serez dans la contrainte de payer des frais supplémentaires de 20 dinars.

Oui, nous pouvons accepter des réservations pour un modèle spécifique ou un modèle ayant une couleur donnée; mais ça sera selon la disponibilité des critères choisit, en cas où les critères demandés ne sont pas disponibles, on vous présente d'autres propositions pour les choix disponibles.

Tout véhicule Live Rent Car fait l’objet d'un contrôle technique systématique et d’un entretien permanent, tomberait-il en panne quand même? Aucun souci, vous pourrez téléphoner immédiatement au numéro qui vous sera remis au moment de la prise en charge, une solution sera alors trouvée aussi vite que possible.

Vous devrez recevoir un email de confirmation comportant tous les détails de celle-ci. Il est conseillé de conserver une copie de cet email et de l’imprimer en vue de le présenter à votre agence au moment de la prise en charge du véhicule.

Les dégâts occasionnés aux pneumatiques, aux bris de glaces, aux accessoires (essuie-glaces, rétroviseurs, phares, feux de position, outillages, etc.) sont à la charge du loueur.

Votre facture sera fourni, au retour du véhicule ou envoyer par email sur demande.


©2019 Live rent acar.tn Tous droits réservés

Powered by Booster BC